Troisième et dernier tome de la saga "fifthy shades".

J'avoue avoir été déçus par la fin de l'histoire qui m'a semblé bien banale par rapport à l'intrigue. C'est, certes, une fin heureuse pour les personnages mais je m'attendais à autre chose, davantage en rapport avec le passé de Grey.

En revanche, à la fin du livre, on a le point de vu de Grey lors de sa rencontre avec Ana. Ces pensées nous font encore plus connaître son personnage et on voit bien qu'au début tout était sexuel pour lui et que ces sentiments ont évolués au cours de leur relation.

Synopsis:

La rencontre d Ana Steele et de Christian Grey, chef d entreprise ambitieux mais tourmenté, les a précipités dans une histoire d amour torride qui a irrémédiablement bouleversé leurs existences. Ana a toujours su que ses amours avec son Cinquante Nuances seraient orageuses : leur vie commune pose des défis que ni l'un ni l'autre n'avaient envisagés. Ana doit apprendre à partager le style de vie opulent de Grey sans sacrifier sa propre intégrité ou son indépendance ;Grey doit surmonter son obsession de tout contrôler, et exorciser les horreurs qui le hantent.

Enfin réunis, ils ont tout : l amour, la passion, l intimité, la richesse et une infinité de possibles. Mais alors même que la vie les comble, le malheur et le destin conspirent pour plonger Ana dans le pire des cauchemars...

"Cinquante nuances plus claires" de El James
Retour à l'accueil