Bonjour tout le monde! 

Avec une amie de ma soeur, nous avons fait un échange de colis ou autrement appelé Swap dans le milieu littéraire des réseaux sociaux :-) 

Nous n'avions pas vraiment définit de thème a part peut être coups de coeur. Nous avions aussi décidé de faire un goodies maison.

En ce qui me concerne, j'ai choisi ces 2 livres: "Maudit karma" de David Safier et "Quelqu'un pour qui trembler" de Gilles Legardinier. Concernant le premier livre, il s'agit d'un livre que j'ai lu il y a quelques années et que j'avais beaucoup aimé. Pour le second, j'aime beaucoup Legardinier et le dernier sortait en poche donc c'était l'occasion. 

Concernant la création main, j'ai brodé la couverture d'un calepin et fait un peu de collage. J'ai ajouté des autocollants disney et pour le côté humour un livre sur les chats. 

 

Pour le swap que j'ai reçu, j'ai eu "Le saut de l'ange" de Lisa Gardner qui est sorti en début d'année. J'ai hâte de le lire :-) J'ai également eu un très beau marque page maison ainsi qu'un bracelet. Pour couronner le tout, j'ai eu une liseuse. C'est une super idée. C'est hyper pratique et je n'avais jamais pensée en acheter une. 

 

J'ai adoré cet échange de colis. C'est une super idée et j'ai hâte de recommencer. Delphine a joué le jeu au top ;-)

Retour à l'accueil