Ayant lu les 2 premiers tomes et malgré une grande déception concernant le deuxième, je voulais savoir comment termine la trilogie de Cristina Chiperi. 

Chris, Sam, Cam et les autres font face à l'événement qui a conclu le tome 2 sur un grand moment de suspense. La vie de Chris a été mise en danger et le groupe essaie d'avancer suite à cela. 

En parallèle, chacun est confronté à son choix d'université. Entre leurs choix de carrière et leurs amitiés/amours, le choix n'est pas toujours facile. 

Je ne serais vous en dire plus concernant ce troisième tome car ma foi je l'ai trouvé... insipide. L'histoire tourne en rond entre "je t'aime mais tu m'as trahi" et "je te repousse mais tu m'attires" sur les 318 pages du roman. J'ai eu envie de secouer Chris à longueur de pages et j'ai vraiment failli interrompre ma lecture. J'avais déjà reproché cela au deuxième tome et je trouve que dans celui-ci, c'est pire. 

L'histoire n'avance pas. Les rebondissements ne sont pas utile à l'histoire. On a une réponse au mystère de Carly mais au final, on ne sait pas vraiment pourquoi elle est morte. On découvre à la fin du livre un nouveau lien entre elle et Chris qui arrive comme un cheveu sur la soupe. Bref, je vais m'arrêter là. 

Ce livre ne m'a tout simplement pas plut. Je suis déçue de ces 2 derniers tomes. 
Je ne dénigre en rien le travail de l'auteur. N'écrivant pas, je ne peux pas imaginer ce que cela représente. Je dirais simplement que ce livre n'a pas correspondu à mes attentes et qu'il n'était pas fait pour moi :-)

Synopsis

Chris veut connaître la vérité sur Car: qui était vraiment Carly? Quel lien l'unissait à Car? La jeune fille est loin de soupçonner ce qui se cache derrière cette relation. Sera-t-elle prête à affronter le passé de celui qu'elle aime, ou devra-t-elle mettre un terme à leur histoire? 

My dilemma is you 3 de Cristina Chiperi
Retour à l'accueil