J'ai beaucoup aimé la trilogie Dimily de cette auteure. J'avais hâte de retrouver sa plume et son univers.

MacKenzie Rivers est une adolescente américaine qui vit avec ses parents et passe ses journées avec ses meilleurs amis, Will et Holden. Elle sort même avec Jaden dont elle est très amoureuse. Mais tout bascule le jour où un drame frappe la famille de son amoureux. Mackenzie s'éloigne de lui ne sachant comment gérer son chagrin. 

Un an plus tard, au détour d'un supermarché, ils se recroisent, recréant ainsi un lien. Cette rencontre fortuite va leur permettre de renouer contact et de se retrouver.

Jaden fait face du mieux qu'il peut au drame familial, quant à Mackenzie elle doit faire face à une situation familiale assez compliquée et délicate.

Je ne vous en dis pas plus pour ne pas tout vous révéler. J'ai beaucoup aimé retrouver la plume de l'auteure. Ce 1er tome n'est pas aussi bien que celui de Dimily mais il est tout de même addictif :-) Hâte de découvrir la suite. 

Synopsis

MacKenzie Rivers avait tout pour elle : des amis formidables, de bonnes notes et, cerise sur le gâteau, le beau Jaden Hunter qui craquait pour elle. Mais tout s'est écroulé lorsqu'une tragédie a frappé la famille Hunter. Désarmée face à la souffrance de ceux qu'elle aime, MacKenzie ne voit qu'une solution : fuir. Cependant ses sentiments pour Jaden ne tardent pas à la rattraper...

Sur le fil d'Estelle Maskame
Retour à l'accueil