J'ai tout simplement adoré la trilogie des Gemmes de cette auteure. Alors quand, en me promenant dans les rayons de ma librairie préférée, je tombe sur la nouveauté de cette auteure, j'ai foncé. Bon j'avoue je suis faible. Je suis censée réduire un peu ma pal mais là le coeur a été plus fort que la raison :-)

Fanny Funke a 17ans et est stagiaire depuis quelques mois au château des Brumes. Entre son travail de femme de chambre, de garde d'enfants et de surveillance à l'espace bien-être, fanny a peu de temps libre. Pour sa 1ère journée en tant que garde enfants, elle fait la connaissance de Ben, le fils de son patron. 

Cet hôtel luxueux atypique a une clientèle diversifiée: de riches investisseurs, des célébrités anonymes... Fanny doit donc contenter tout ce beau petit monde ainsi que son irascible patron. Un vent de mystère et de magie va souffler sur l'hôtel et entrainer Fanny dans de folles aventures. 

Je ne vous en dirais pas plus pour ne pas tout vous révéler. Le décor se plante doucement mais on est très vite happé par l'écriture de Kerstin Gier. Le roman se déroule en intégralité dans l'hôtel créant un huit clos addictif avec un suspense certain et une brise de romance. 

J'ai adoré retrouvé la plume et l'univers de l'auteure. J'ai dévoré ce livre en 3 jours et je n'ai pu lâcher mon livre dans les dernières pages. 

Un beau coup de coeur pour conclure 2018 :-)

Synopsis 

Un hôtel somptueux, caché dans les nuages.
Des intrigues à tous les étages.
Et au milieu de tout cela, Fanny, une jeune stagiaire de 17 ans.
Comme le reste du personnel, elle a fort à faire pour offrir aux clients un séjour exceptionnel en cette fin d'année.
Elle est loin de se douter qu'elle va bientôt se retrouver au beau milieu d'une aventure périlleuse.
Elle est loin de se douter qu'elle risque non seulement de perdre son emploi, mais aussi son coeur.

Le château des brumes de Kerstin Gier
Retour à l'accueil