J'ai beaucoup aimé les précédents livres de cette auteure. Ce sont à chaque fois des lectures fiel-good, très agréable pour se détendre. Ce dernier étant de saison, j'ai décidé de le lire pendant les fêtes de fin d'année.

Ce roman est la suite de "Rendez-vous au cupcake café". 

On retrouve Izzie toujours affairée dans son cupcake café en pleine préparation de Noël. Pearl et Caroline travaillent toujours avec elle et l'aide à rendre la café chaleureux et accueillant pour les clients mais aussi pour leur entourage. 

Dans cette suite, Izzie est confrontée à de grands chamboulements mettant ainsi en danger la famille qu'elle forme avec Austin, son petit ami et Darny le frère de ce dernier. 
En effet, Austin se voit proposer un nouveau poste très attractif pour son évolution professionnelle mais à New-York. Izzie sera-t-elle prête à laisser sa vie à Londres pour le suivre? 

Un bon roman feel-good qui se déguste. Après un début un peu long dû à la fatigue, j'ai dévoré les 2 derniers tiers du roman en une journée. 

Bref pour ceux à la recherche d'une bonne lecture détente, je vous conseille fortement ce roman doudou. 

Synopsis

Depuis qu’elle a ouvert son Cupcake Café à Londres, Izzy n’a plus une seconde de répit. À l’approche de Noël, quand la ville scintille de guirlandes colorées et que flotte dans l’air un doux parfum de gingembre et de cannelle, les commandes affluent et c’est encore pire. Alors qu’elle comptait sur son petit ami Austin pour la réconforter, celui-ci lui apprend qu’il a décroché un poste à New York. La jeune femme voit son univers douillet et gourmand se fissurer. Comment ignorer les milliers de kilomètres qui séparent le couple ? Une chose est sûre : armée de sa bonne humeur et de sa poche à douille, Izzy est prête à tout pour que la magie de Noël opère une fois encore…

Le cupcake café sous la neige de Jenny Colgan
Retour à l'accueil