Cela fait très longtemps que je n'avais pas eu envie de lire une vraie romance. La couverture très colorée et la quatrième de couv ont attiré rapidement mon attention sur ce livre. C'est le premier de cette auteure que je lis. 

Olive et sa soeur jumelle Amy sont inséparables. Elles sont depuis toutes petites très proches. Alors lorsque Amy décide de se marier avec Dane, c'est tout naturellement Olive qui sera sa demoiselle d'honneur et son témoin. Amy est la plus chanceuse des deux. Elle ne cesse de gagner des concours. Cela lui a permis de débourser très peu d'argent pour son mariage de 200 invités. Elle a entre-autre gagné sa lune de miel à Maui tous frais payés. 

Alors que la fête bat son plein, les invités sont tous victimes d'une sévère intoxication alimentaire. Seul Olive, allergique aux fruits de mers du buffet, et Ethan le frère du marié ne sont pas touchés. Pour éviter de perdre le voyage de noce, Amy va proposer à sa soeur de prendre sa place. Dane va faire la même proposition à son frère. Seul hic, Ethan et Olive se détestent. D'abord réticent à partir ensemble, ils vont essayer de mettre leur animosité de côté et profiter du voyage gratuit dont ils bénéficient. 

Vous vous en doutez, au début ils se détestent puis ils vont finir par s'aimer. On est bien sûr dans le schéma classique des romances mais j'ai adoré. L'auteure réussit le pari de ne pas trop tomber dans les clichés ni dans le niais et c'est très agréable. J'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai dévoré ce livre en une journée. C'est une lecture idéale pour l'été et la plage!

Synopsis

Pour deux ennemis jurés, tout peut arriver pendant un voyage de rêve à Hawaï – même trouver l’amour. Une comédie romantique sexy, hilarante avec une immense famille mexicano-américaine pour décor Ce roman explore la relation entre deux jumelles et prouve que les liens du sang sont plus forts que tout. Une comédie romantique pleine d’humour!

L'anti-lune de miel de Christina Lauren
Retour à l'accueil