Lecture achevée hier soir.

Roman assez sympa écrit un peu comme un harlequin les mots crus en plus. L'histoire est sympa et le livre aborde un univers assez méconnus du public. On se laisse vite emportés dans l'histoire d'Anastasia et de Christian. La fin nous laisse prédir un deuxième tome riche en rebondissements.

Synopsis:

Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête.

Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble.

Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets…

Et vous l'avez vous lu? Qu'en avez vous pensez?
"50 nuances de Grey" de El James
Retour à l'accueil