J'ai un petit rituel dans mes lectures: j'alterne un thriller/polar et un roman girly, romance selon les nouveautés en magasin.

Mon choix s'est donc porté sur "Jardins Secrets" de Helen Warner. La lecture est très simple et l'histoire se laisse bien lire. On prend vite à coeur la vie des 3 héroïnes. Les sentiments étant bien décrits, l'immersion en est facilité. Les héroïnes vont traverser des épreuves de la vie avec une fin assez triste qui m'a fait versé une larme. Je regrette simplement que la fin ne soit pas plus claire sur la situation entre 2 personnages (Kate et Jack).

C'est un livre agréable et prenant qui se lit sans prise de tête.

Rapper du synopsis:

Le destin ne s’est pas montré clément à l’égard de Jennifer et de ses deux filles, Amy et Kate. Alors que Jennifer se remet à peine de la mort de son mari, Amy doit faire face à la déroute financière et morale du sien. Kate se laisse troubler quant à elle par sa rencontre avec Jack, un mystérieux inconnu. Des secrets sulfureux vont encore compliquer les choses, et les retrouvailles entre Jennifer et son premier amour n’y sont pas pour rien.

Et vous avez-vous lu ce livre? Qu'en avez-vous pensé?
"Jardins Secrets" de Helen Warner
Retour à l'accueil